Histoire et mission

Manufacturier d'armoires de cuisine et de salle de bain

Fondée en juin 1981 par son président M. Michel Boucher, la compagnie est établie, depuis sa création, à St-Urbain-Premier où elle occupe maintenant une usine de 25 000 pi2. En 1999, EBSU ajoute à ses installations un entrepôt de 75 000 pi2 à St-Louis-de-Gonzague. Cinq ans plus tard, en 2004, une autre usine de 15 000 pi2 y est construite afin d’augmenter et de mieux répartir la production.

EBSU agit aussi en partenariat avec trois autres manufacturiers afin d’avoir accès à plus de 80 000 pi2supplémentaires d’usine pour un total surpassant les 180 000 pi2. Ce plan assure la même qualité de produits spécifiée par la compagnie tout en permettant une plus grande stabilité face aux fluctuations du marché et à l’augmentation des ventes. Ainsi, près d’une centaine d’employés participent chaque jour à entretenir la réputation d’EBSU, sans compter les commandes en partenariat.

En 1988, la compagnie a débuté à offrir ses cabinets prêts à assembler pour la salle de bain. Initialement mis en marché par Plomberie Plus Inc, ces vanités demeurent les seules cabinets prêts à assembler offerts jusqu’en 1999. C’est alors que les cuisines sur mesure font place aux premières collections de cuisines prêtes à assembler, perçant un nouveau marché et propulsant EBSU directement au cœur de cette tendance. Aujourd’hui, la compagnie offre plus d’une dizaine de collections dans le domaine du prêt à assembler par l’intermédiaire de ses nombreux distributeurs et détaillants afin de combler les attentes de tous ses clients.

Notre mission est donc de développer et de fabriquer des produits de qualité à des prix compétitifs tout en offrant des produits innovateurs conçus spécialement selon les besoins de nos clients. Notre but est aussi d’être reconnu comme le chef de file pour les cuisines, salle de bain, organisateurs de rangement et présentoirs commerciaux dans le marché du « Do It Yourself ». Notre motivation, quant à elle, est votre satisfaction.

Notre équipe